infos diverses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Maxty le Mar 18 Nov - 22:47

Une solution est de remplacer son téléviseur par une paire de platines. C'est efficace !!!
avatar
Maxty
Bam Bam

Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/maxbambam

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mer 19 Nov - 11:36

"Researchers found that activities such as sex, reading and socializing correlated with the highest levels of overall happiness."
On est pas loin de sex, drug and rock'n'roll Laughing Laughing Laughing

_________________
"Good artists copy, great artists steal."
"Be the life of the party making the party come to life"
"Message is in music."
"Remember happiness is a way of travel not a destination."
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mer 26 Nov - 17:50

BBC News a écrit:Un homme emprisonné pour avoir chanté SpiderCochon

A man has been jailed for breaching the peace by singing Spiderpig from The Simpsons Movie at police officers.
David Mullen was sentenced to three months for the incident and calling an officer "ginger" in a police van.
Mullen, 22, from Blairgowrie, claimed he was singing the ditty, performed by Homer in the cartoon, because it was the ringtone on his mobile phone.
He was given a further eight months in prison for assaulting a police officer and breaching a curfew while on bail.

'Appalling road'
Homer sings Spiderpig to the theme of Spiderman while walking a pig across the ceiling in The Simpsons Movie.
Mullen sang the song to officers on 25 July while sitting in the back of a police van after being involved in a fight in Blairgowrie, Perthshire.
Solicitor Paul Ralph, defending, said: "He started the song and that was the origin of the joke, but things went further. He felt he had not done anything to be apprehended for."
Mullen breached his curfew on 30 October and assaulted a police officer on 2 November.
Mr Ralph told Perth Sheriff Court that Mullen, of Harriet Row, had been abusing alcohol since the age of 12.
Sheriff Robert McCreadie said: "It is tragic that you have taken alcohol for almost half of your life. You have a dreadful record for a man of 22.
"It is now your decision if you want to continue down the tragic and appalling road you have chosen for yourself."

source : http://news.bbc.co.uk/1/hi/scotland/tayside_and_central/7746494.stm
Shocked pig

_________________
"Good artists copy, great artists steal."
"Be the life of the party making the party come to life"
"Message is in music."
"Remember happiness is a way of travel not a destination."
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Jeu 4 Déc - 21:03

attention attention !
Messieurs, a vos fourneaux !

et un truc de g33k:
petit big brother
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Ven 12 Déc - 13:57

Pas mal la cuisine à base de sperme t'as gouté :badteethshockn
AFP a écrit:Du rock diffusé à plein volume pendant des jours dans des cellules.
Cette pratique utilisée par l'armée américaine en Irak, en Afghanistan et à Guantanamo pour briser psychologiquement des détenus est dénoncée non seulement par les prisonniers mais aussi par des musiciens qui ne veulent plus que leurs compositions soient utilisées comme instrument de torture.

Une campagne de protestation lancée mercredi réunit ainsi des groupes et artistes de renom, dont Massive Attack.

Donald Vance, un entrepreneur de Chicago qui travaillait avec l'armée américaine a subi ce traitement pendant des semaines lors de sa détention en Irak. Soupçonné de vente d'armes à des insurgés, il a été enfermé dans une cellule glaciale de 2,3m x 2,3m, où un haut-parleur protégé par une grille métallique déversait 20 heures par jour un torrent de décibels.

M. Vance, qui clame son innocence, a raconté à l'Associated Press que s'il avait pu, il se serait suicidé pour échapper à cet enfer. Il portait une combinaison et des tongs et n'avait rien pour se protéger du froid. "Je n'avais ni couverture ni drap", dit-il. "Si j'en avais eu, j'aurais probablement tenté de me suicider."

Outre le haut-parleur placé dans sa cellule, deux autres, de grande taille, étaient installés dans le couloir à l'extérieur, explique-t-il. La musique était quasi-permanente, précise-t-il. Il s'agissait essentiellement de hard rock.

Pendant plusieurs mois, M. Vance a subi cette agression sonore menée à coups de chansons d'AC/DC, Nine Inch Nails, Queen, Pantera... "Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai entendu 'We Will Rock You' de Queen", dit-il.

Cette pratique a été courante dans la guerre menée par les Etats-Unis contre le terrorisme. Elle a été autorisée le 14 septembre 2003 par le général Ricardo Sanchez, alors commandant de l'armée américaine en Irak, pour "créer la peur, désorienter (...) et prolonger le choc de la capture".

M. Vance était au moins familier de la musique rock, contrairement à de nombreux détenus en Afghanistan, où l'armée américaine a commencé à utiliser cette technique. Binyam Mohammed, aujourd'hui prisonnier à Guantanamo Bay, raconte que les hommes avec qui il était enfermé dans la "prison noire" de la CIA (Milan: CIA.MI - actualité) en Afghanistan finissaient par hurler et à se frapper la tête contre les murs, incapables d'en supporter davantage.

Aujourd'hui, des musiciens se rassemblent pour demander à l'armée de cesser d'utiliser leurs compositions contre des détenus. La campagne lancée mercredi réunit Massive Attack et d'autres groupes, et des musiciens comme Tom Morello, un ancien membre de Rage Against the Machine et Audioslave, qui mène aujourd'hui une carrière solo.

Elle se traduira par des minutes de silence lors de concerts et de festivals, explique Chloe Davis, de l'association juridique britannique Reprieve, qui défend des dizaines de détenus de Guantanamo et organise la campagne.

Selon le contre-amiral David Thomas, commandant de la prison de Guantanamo, cette pratique n'a pas été utilisée depuis son arrivée il y a environ six mois. Le commandant Pauline Storum, porte-parole du centre de détention, a refusé de préciser quand et comment cette technique y avait été employée auparavant.

Des agents du FBI à Guantanamo ont rapporté de nombreux cas d'exposition de détenus aux décibels, une pratique dont on leur avait dit qu'elle était "courante ici". Selon une note de service du FBI, un chargé d'interrogatoire de Guantanamo s'est vanté de pouvoir "briser" quelqu'un en quatre jours, en l'exposant alternativement à 16 heures de musique et de lumières et quatre heures de silence et d'obscurité.

Il n'y a pas que du hard rock, voire du rap, qui est utilisé contre les détenus. Christopher Cerf, qui a écrit des chansons pour l'émission de télévision pour enfants "Sesame Street" ("1, rue Sésame" en français), a été horrifié d'apprendre que certaines avaient été employées dans ce but par l'armée.

L'épreuve aura duré plusieurs mois pour M. Vance, finalement libéré au bout de 97 jours, il y a deux ans. Lorsqu'on lui demande de décrire ce qu'il a subi, il répond: "vous n'êtes plus vous-même. Vous ne pouvez plus formuler vos propres pensées dans un tel environnement." Cela peut rendre fou, assure-t-il. AP

Sur Internet:
Reprieve Zero dB campaign: http://zerodb.org/
FBI Guantanamo files: http://foia.fbi.gov/guantanamo/122106.htm
Music maestro puke
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Sam 27 Déc - 14:00

Libération a écrit:Quand un gendarme fait cuire son pistolet...

Rions un peu, avec cette histoire véridique : un jeune gendarme d'un département du centre de la France vient de faire fondre son pistolet semi-automatique Sig Pro en le passant au four pour le faire sécher !

Après l'avoir très consciencieusement nettoyé à l'eau savonneuse puis rincé, il l'a mis dans un four électrique, thermostat 7. Appelé au téléphone, il l'a laissé ainsi pendant près de 20 minutes, avant de le retrouver fondu et totalement hors d'usage. Le gendarme a expliqué qu'il n'était pas le seul à agir ainsi et qu'il l'avait déjà fait à plusieurs reprises, pour des durées plus courtes (10 minutes) sans que rien de fâcheux ne se produise. En apparence, en tout cas, car des déformations invisibles de la carcasse de l'arme peuvent se produire, rendant son usage dangereux. La pratique semblait courante avec le Mac 50, l'ancien pistolet en dotation. Mais il y a une différence de taille entre les deux armes : l'ancienne était en métal, la nouvelle en polymère - une matière qui supporte mal le four thermostat 7 !

source : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2008/12/quand-un-gendar.html
dance
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Mer 7 Jan - 16:35

les darwin award 2008 !

1ère et 2e place :

La médaille d'argent est décernée à Ivece Plattner, un Italien de 68 ans, qui a été écrasé par un train. Coincé dans un passage à niveau avec sa Porsche, il a tenté de la sauver en sortant de la voiture et en courant vers le train en secouant les bras pour lui faire signe de s'arrêter. Si la voiture a eu relativement peu de dommages, le conducteur n'en a pas réchappé.


Le Darwin Award de la mort la plus stupide de l'année 2008 revient à un prêtre brésilien, le révérend Adelir Antonio di Carli. Il voulait battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Pour ce faire, il s'est harnaché à mille ballons gonflés à l'hélium et s'est élancé. Problème : ne sachant pas se servir d'un GPS, il s'est laissé emporter par le vent au-dessus de l'océan et n'a pas pu indiquer sa position aux secours qu'il avait joints grâce à son téléphone. Son corps a été retrouvé sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

j'aurai quand même mis l'italien en 1er mais bon...
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Lun 12 Jan - 13:49

ça c'est la vie.
putain le mec, il est marié et tout....
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mer 14 Jan - 15:56

Trop fort le type se branler avec 5kg de weed et un fusil à 150km/h !
Le coup du prêtre brésilien est pas mal non plus.

Stonehedge conçu pour faire la rave Shocked
http://www.msnbc.msn.com/id/28540927/
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Jésus le Jeu 15 Jan - 12:34

Attention, j'ai trouvé du lourd en cherchant des infos sur un gars avec qui je vais peut-etre travailler, j'ai découvert d'autres personnes comme Romain Heu, un homme d'avenir !


http://www.reseaucampus.com/Fiche_Membre/romain_heu/faculte+de+medecine+montpellier/romain_heu
avatar
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Jeu 15 Jan - 16:33

haha

je pense que c'est une blague Smile

excellent les groupes auxquels il appartient : PAM (Pas Avant le Mariage), anti-avortement, les amis de vladimir poutine, stop-porno, retour à l'ordre moral... que du bon
il a recemment quitté le groupe UMP, dommage...

mention spéciale pour la moustache ^^
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Jésus le Jeu 19 Fév - 13:18

PETARDS - Une jeune femme de 27 ans qui avait tenté, fin
décembre, d'importer illégalement d'Allemagne plus de 500 kilos de
pétards interdits a été condamnée mardi 27 janvier à 1.200 euros
d'amende par le tribunal correctionnel de Strasbourg. La prévenue
encourait trois ans de prison pour délit douanier.
avatar
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Mer 25 Fév - 12:09

avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mar 3 Mar - 16:34

AFP a écrit:David Douillet et Gilbert Montagné devraient rejoindre la direction de l'UMP
Il y a 17 heures
PARIS (AFP) — L'ex-judoka David Douillet et le chanteur non voyant
Gilbert Montagné devraient rejoindre la direction nationale de l'UMP en
tant que secrétaires nationaux au Sport et au Handicap, a indiqué à
l'AFP un responsable du mouvement, confirmant une information du
Point.fr.Le nouvel organigramme, présenté au dernier Conseil
national du parti majoritaire le 24 janvier, et placé sous la houlette
du secrétaire général, Xavier Bertrand, sera complété de secrétaires
nationaux dont la liste sera annoncée mardi soir à l'issue d'un bureau
exécutif à huis clos.Les nouveaux secrétaires nationaux
rejoindront des "pôles" placés sous l'autorité directe du numéro un, et
de ses quatre adjoints, les ministres Eric Besson et Nathalie
Kosciusko-Morizet ainsi que les députés Axel Poniatowski et
Marc-Philippe Daubresse, selon plusieurs sources UMP.Le champion
olympique, proche de Bernadette Chirac, s'occupera notamment des
questions liées au dopage au sein du "pôle" dirigé par M. Daubresse qui
s'intéressera "à la vie quotidienne des Français" (famille, jeunesse et
sport, logement, vie associative, collectivités locales, grandes
métropoles etc..), selon un cadre UMP.M. Montagné, soutien
déclaré de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle de 2007,
pourrait rejoindre l'équipe de M. Daubresse ou celle de Mme
Kosciusko-Morizet, qui s'intéressera à "la protection des Français",
sur des sujets comme la santé, la justice, la police les retraites, ou
l'intégration, selon la même source.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés
source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iKgC2hjpabyqALjvZ3-lrEA6tXdA
Shocked Shocked Shocked pale pale pale Sad Sad Sad
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Jésus le Jeu 5 Mar - 13:11

Une femme de 74 ans expulsable pour avoir trop donné à manger aux pigeons


04/03/2009-[22:03] - AFP

NANTERRE,
4 mars 2009 (AFP) - Une femme de 74 ans, qui donnait trop à manger aux
pigeons, a été condamnée par la Cour d’Appel de Versailles, et le bail
de son appartement a été résilié, a-t-on appris mercredi.
avatar
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Jeu 5 Mar - 19:54

il doit y avoir d'autres choses, c'est pas possible d'expulser quelqu'un comme ça...

mais quand même, condamnée pour avoir donner trop a manger aux pigeons ! c'est fort ça...



----

une femme violée arrive au commissariat, et un policier la viole

un mec met un chaton dans son brad, et se coule une douille slayer
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Ven 6 Mar - 13:03

Twisted Evil Énorme ça me rappelle presque des souvenirs... Laughing cat Laughing
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Maxty le Ven 6 Mar - 14:21

Dans mes souvenirs, je crois que tu avais bu l'eau du brad après !!!
avatar
Maxty
Bam Bam

Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/maxbambam

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Ven 20 Mar - 13:16

avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Ven 20 Mar - 15:41


Liberté d'expression et UMP c'est pas très compatible.
De toute façon moi j'ai jamais été trop UMP je suis plutôt PMU... Embarassed
Bon c'est vendredi vous me pardonnerez.....
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mar 24 Mar - 19:04

Student paints 60 foot cock on his parents roof :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2336886.ece
badteethshockno
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Jeu 9 Avr - 15:18

Ecstasy pills found in X-Box game :
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7990927.stm



Vu leur yeux, ils ont l'air de les avoir essayées badteethshockno
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  sylvain le Jeu 23 Avr - 17:15

les 10000 signataires de la SACEM en faveur de la loi HADOPI :

dont une certaine LOLA...
http://blogs.wefrag.com/ATP/2009/04/23/rions-un-peu-quand-la-sacem-met-dans-sa-petition-dtc/
avatar
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Jésus le Lun 27 Avr - 17:33

Comment veux tu faire croire aux étrangers que "NON, en France on ne fait pas toujours la grève..."
Allez absolument voir l'article de courrier international qui explique le point du vue du "Time" US sur le penchant gauchiste français !
"ancré dans une tradition insurrectionnelle gauchiste qui prendrait sa
source dans la Révolution, passerait par la Commune, la Résistance et
Mai 1968. Mais les émeutes dans les banlieues de 2005 et aujourd'hui la
séquestration de patrons montre que cette tradition a su s'adapter pour
adopter des buts plus pragmatiques : s'assurer une place dans une
France capitaliste acquise à l'économie de marché."

Et là, un article d'un journaliste qui n'a pas l'air de porter Sarko dans son coeur !
http://www.courrierinternational.com/article/2009/04/23/sarkozy-ou-l-art-de-rabaisser-le-niveau

Et au fait, regardez ce que j'ai trouvé au Mans : un autre groupe DTC d'ultra-gauche ! et un syndicat d'ultra-droite !



Sur l'affiche que je masque : "Etre Français c'est un état d'esprit, pas une couleur de peau"
Je pense pas être très français selon leurs critères, ça me rapproche des gens qui n'ont ni l'état d'esprit, ni la couleur de peau de leur côté !
avatar
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  NöM@D le Mar 28 Avr - 14:29

Le traitement de l'info française par les massmedia ricains a toujours été déplorable...
Je me souviens des émeutes des banlieue où ils parlaient de guerre civile et montraient une carte où la France englobait une partie de l'Allemagne.
Trop bien l'affiche DTC !
Effectivement moi aussi je me sens plus bandit masqué que fils à papa de l'UNI...
avatar
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum