Défends Ta Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

4 participants

Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Jésus Mar 17 Fév - 17:05

Sans déconner, j'ai regardé JCVD hier soir (eh oui, j'étais tout seul chez moi, donc personne pour m'en empêcher!) et je vous invite fortement à le regarder. Il s'agit d'une histoire totalement fictive, qui se passe en Belgique avec pour rôle principal l'acteur mondialement connu Jean-Claude Van Damme et pour second rôle, un acteur qui monte François Damiens (il joue un belge dans OSS117). Si le film porte ce titre JCVD, c'est parce que Jean-Claude joue son propre rôle, qui se trouve être le premier rôle.
Pour autant, ce n'est pas une biographie ou une histoire d'aware ou pas, c'est un histoire originale, très bien filmée par je ne sais plus quel réalisateur au nom pas très francophone mais plutôt maghrebin.

Tout ça pour essayer de vous convaincre de regarder JCVD, qui donne également plus de précisions pour comprendre qui est notre ami Jean-Claude.
Et pour comprendre l'intitulé du sujet de ce message, vous avez qu'à regarder le film !

Bien à vous,
Jésus.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  NöM@D Mar 17 Fév - 17:13

Bon c'est vrai que j'ai vu la BA il y a un moment et que depuis silence radio j'en ai plus jamais entendu parler.
Je crois que tu as trouver l'argument imparrable pour me convaincre : François Damiens.

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Art_43420

Si tu ne l'as vu que dans OSS117 matte Dikkenek, c'est du 100% belge et c'est bien drôle.
Pour ce qui est de JCVD, je passerais surement te le chourave si tu l'as !
NöM@D
NöM@D
Président du vice

Nombre de messages : 606
Localisation : Uranus
Date d'inscription : 13/08/2007

https://dtc-asso.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Maxty Mar 17 Fév - 17:25

Pour ce qui est du réalisateur, il porte le nom de Mabrouk (ce n'est pas le chien de 30000000 d'amis).

Et Jésus, si t'as le DVD de JVCD et bien j'aimerai te le skouté aussi !!!
Maxty
Maxty
Bam Bam

Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

http://www.myspace.com/maxbambam

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Jésus Mar 17 Fév - 18:20

1- Je connais Francois Damien sur C+.
2- Le chien de 30 millions d'amis s'appelle Mabrouka.
3- Tu me prends pour qui max ? j'achète pas encore les DVD de Jean-Claude. Mais si tu veux, je peux te passer le film.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  sylvain Mar 17 Fév - 19:21

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Matrix-smith

Messieurs, il faut qu'on discute...













Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! FBI_Anti-Piracy_Warning
sylvain
sylvain
Toto Caca

Nombre de messages : 139
Localisation : localhost
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Maxty Mer 18 Fév - 1:37

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Mabrou10

Plutôt Mabrouk !!! Jésus

Pour un violeur de chien comme toi, je suis déçu de ta culture caninne!!!


Et pour ce qui concerne JVCD, les bandes-annonces sont exelentes!!!
Maxty
Maxty
Bam Bam

Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

http://www.myspace.com/maxbambam

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Jésus Mer 18 Fév - 16:35

30 années durant lesquelles, Mabrouk, Junior et Mabrouka, nos trois
mascottes, portes paroles de la cause animale, ont incarné les millions
d’animaux de compagnie des français.

Je touche pas aux vieux (chien ou pas d'ailleurs). Mabrouk, c'était la plus vieille mascotte.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Maxty Jeu 19 Fév - 1:52

Pour Réponse :

Le 6 janvier 1976 apparaissait 30 millions d'amis, émission consacrée aux animaux. Créé par Jean-Pierre
Hutin, le programme devint une véritable institution. Mabrouk, mascotte de l'émission, est le digne Rintintin
français. Présent dans la quasi-totalité des émissions, il était de toutes les démonstrations : sauvetages en
mer ou en montagne, entraînements de chiens policiers, etc. A sa mort, Jean-Pierre Hutin écrit un livre,
Mabrouk, chien d'une vie, retraçant les années 30 millions d'amis. Et c'est le fils de Mabrouk, Junior, puis la

fille de ce dernier, Mabrouka, qui remplacent le berger allemand préféré des Français. 30

Et pour la petit histoire magnifique de TF1:

Diffusion le samedi, rediffusions en semaine, 30 millions d'amis s'adressait à un public hétérogène. De la
grand-mère soucieuse de la santé de ses chats au gamin réclamant un animal de compagnie, rares sont
ceux qui n'ont jamais suivi l'émission, ne serait-ce que d'un oeil. Mais voilà, les meilleures choses ont une fin
et les mythes ne durent pas éternellement. TF1 a donc décidé d'en arrêter la diffusion sous prétexte de «

recherche de nouveaux formats ». Face à la Star Ac', il n'y avait pas photo.
Maxty
Maxty
Bam Bam

Nombre de messages : 96
Localisation : Au fond à droite !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

http://www.myspace.com/maxbambam

Revenir en haut Aller en bas

Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!! Empty Re: Les caleçons ! Les caleçons ! Les caleçons !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser