Défends Ta Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Réunion DTC

Aller en bas

Réunion DTC Empty Réunion DTC

Message  Jésus Jeu 15 Mai - 12:41

Je poste ce message dans cette rubrique pour que tout le monde puisse le consulter.

Je vous propose une réunion de l'association le samedi 31 mai à Nantes. La date n'est pas définitive.
Nous nous consacrerons à élaborer un projet associatif à développer dans les années à venir.
Je vous proposerai un élargissement sans restriction de nos activités dans un cadre purement légal. Fini les soirées non déclarées organisées par l'asso, ces soirées seront désormais mis en oeuvre par le "DTC krew" ou "DTC OrganiZion" ou n'importe quel nom décrivant un groupe non associatif mais purement amical.

Je tiens à ce que vous réalisiez l'importance de cette réunion qui mettra en place la future organisation de l'asso (création de commissions par type d'activités, remobilisation générale, détermination des moyens à entreprendre et des évaluations...). Je réaliserai un premier travail sur le contenu du projet associatif que je vous soumettrai, que nous ameliorerons et que nous voterons.

PS : Un grand bonjour à nos amis(h) Bob et Christophe revenus de leur périple géographique, humanitaire ou vacancier...
J'ai également invité nos contacts à venir à cette réunion dans le but de mobiliser de nouvelles personnes dans nos activités futures. N'hésitez pas à réagir sur ce forum, ce qui m'aiderait à faire une ébauche du projet associatif.

Merci d'avance.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser