Défends Ta Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

breizh dtc

2 participants

Aller en bas

breizh dtc Empty breizh dtc

Message  max sardon Mer 23 Avr - 18:04

hola hola chicos
le collectif vélo-art-faya est fier de vous annoncer qu'il occupe depuis dix jours le 46, ter, bd de Chézy à Rennes. C'est à côté de l'école d'archi. Grand jardin, vue sur le canal, maison tout confort (élec' comprise), et un bar. Tout ça chez nous.
On organise une chtite fête samedi, puis samedi suivant. Dtc avec nous?
Pour la question des flics et de la sécurité du matos, pour le moment pas de souci à se faire. La procédure est lancée de notre côté, mais on attend toujours une réaction de la mairie, i.e. qu'ils renvoient l'huissier pour déposer plainte. Ce qui prend un peu de temps. Donc, les flics n'ont pas le droit d'intervenir. Sinon, même en cas de flotte c'est bien isolé.
Et y'a pas de voisins...
Max

max sardon

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

breizh dtc Empty Re: breizh dtc

Message  Jésus Mar 6 Mai - 11:23

Désolé max, j'ai pas pu te répondre, faudra que je te file le numéro à gambass si tu veux pas d'intermédiaire (moi) entre notre point de chute a rennes (toi) et notre Directeur des Ressources Humaines et Techniques (Gambass) ! A priori, ça peut le faire pour le vendredi 16 mai !
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser