Défends Ta Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

La grève générale en France

Aller en bas

La grève générale en France Empty La grève générale en France

Message  Jésus Mar 24 Fév - 19:13

Je choisi d'appeler le sujet du message "La grève générale en France" au cas où ça finit par dépasser l'outre-mer.

Voici un message très intéressant laissé par un étudiant guadeloupéen :
http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article502

J'ai beau suivre avec attention la situation dans les médias mais y'a des détails que je ne connaissais pas.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La grève générale en France Empty Re: La grève générale en France

Message  Jésus Mer 22 Avr - 16:39

Attention ! Information importante : Les états généraux sur les DOM sont lancés !

Problème : les Habitants ne s'impliquent pas et les syndicats et le collectif LKP en particulier refusent de participer au débat :
"Les états généraux sont une stratégie de Sarkozy pour mettre en selle l’UMP en vue des élections régionales”. “Tout est déjà décidé” Elie Domota
Pas terrible pour ce que Notre Président a appelé : "la plus grande consultation jamais réalisée en outre-mer”.
En attendant, Nicolas S. nous montrent qu'il a toujours pas de couille (mais vraiment pas une seule!) quand il s'agit d'aller dans les DOM TOM. Si je ne m'abuse, il y a été uniquement pour la mort d'Aimé Césaire.
Alors que Nicolas Sarkozy avait annoncé un déplacement en Guadeloupe pour marquer le lancement de ces états généraux, c’est finalement la ministre de l’Intérieur, Michelle Alliot-Marie, qui le remplacera. On semble loin de l’intérêt que portait le président de la République au plus fort moment de la contestation.
Jésus
Jésus
Prophète

Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière Toi Camarade !
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser